Un individu a porté plainte au district de l’Ariana en affirmant avoir été piégé dans un appartement situé à la Cité Ennasr, par 2 femmes et 3 hommes, qui l’ont violenté avant de lui voler son argent.
Dans un communiqué publié ce lundi 22 novembre 2021, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) précise que le plaignant affirme avoir fait connaissance avec une femme, sur les réseaux sociaux, qui lui a proposé de passer la nuit ensemble contre une somme d’argent, ce qu’il a accepté.
Plus tard dans la soirée, il dit avoir été surpris par l’arrivée des amis de ladite femme (3 hommes et une femme), qui l’ont agressé et lui ont volé 380 dinars.
La concernée a nié les accusations et affirme que l’individu lui a offert ladite somme en ajoutant qu’ils n’ont pas eu de rapports sexuels ensemble mais qu’elle a été payée pour «lui avoir tenu compagnie»… Elle a aussi indiqué que ses amis étaient venus la chercher mais qu’ils n’ont commis aucune violence.
Le ministère public a ordonné la mise en détention des suspects pour prostitution illégale et proxénétisme, précise la DGSN, alors que l’enquête sur les faits de violence et de vol se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis