Un gardien d’une école à Ibn Sina a été arrêté pour viol d’un enfant de 6 ans, annonce la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ce samedi 25 décembre 2021.
Une enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par les parents de la victime auprès de la brigade chargée de la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants relevant de la sûreté nationale et le suspect a été arrêté en coordination avec le ministère public.
Le gardien a catégoriquement nié les faits, or les analyses médicales ont révélé que l’élève de 6 ans a été victime, à plieurs reprises, d’abus sexuels, sachant que ce dernier a affirmé lors de son audition par des spécialistes de l’enfance, que son agresseur a menacé de le tuer s’il révélait les faits à sa famille… «il lui offrait de temps à autre des bonbons, en disant l’aimer comme son fils…», indique encore la DGSN, citant les propos de l’enfant.
Le ministère public a ordonné la mise en détention du violeur, alors que l’enfant a été pris en charge par les services spécialisés, ajoute la même source.
Y. N.
Donnez votre avis