A la lumière de la situation sanitaire marquée par une hausse des contaminations au coronavirus en Tunisie, la municipalité de Tunis a annoncé l’annulation des festivités du Réveillon prévues, ce soir, à l’Av. Bourguiba.
Dans un communiqué publié ce vendredi 31 décembre 2021, la municipalité précise que cette décision a été prise en coordination avec le ministère de la Santé, suite à l’évolution de la situation épidémiologique et du nombre élevé de contaminations au coronavirus, notamment au cours des dernières 24h.
La mairesse de Tunis, Souad Abderrahim a affirmé dans une déclaration à Kapitalis, que l’annulation de ces festivités , vise à protéger les citoyens de la pandémie et ce, pour l’intérêt de tous et afin de limiter la propagation du coronavirus.
La municipalité a également remercié Riadh Boudinar, pour l’initiative « Tounes El-Farha« , qu’il a voulu organiser gratuitement, tout en assurant qu’un événement national sera sera programmé lorsque les conditions sanitaires s’amélioreront.
Notons que le dernier bilan relatif à la situation épidémiologique publié par le ministère de la Santé, révèle une hausse du nombre de contaminations, avec 1162 nouveaux cas + en 24h, et un taux de positivité de 10,53%.
Y. N.
Donnez votre avis