Le parquet de Nabeul a ordonné l’ouverture d’une enquête après la découverte, par un chauffeur de taxi, d’un nouveau-né de 15 jours, dans le coffre de sa voiture.
Dans un communiqué publié ce lundi 14 février 2022, le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des personnes âgées, a précisé avoir été alerté par la délégation régionale de la protection de l’enfance suite à la découverte du bébé par le chauffeur de Taxi.
Ce dernier, avait alerté la police en affirmant qu’il s’était rendu, hier, dans une station-service pour faire le plein et nettoyer son véhicule. En ouvrant le coffre, il a découvert un sac en plastique dans lequel se trouvait le bébé, en vie, enveloppé dans une couette rouge.
Le nouveau-né, de sexe masculin et âgé d’une quinzaine de jours, a été transporté à l’hôpital régional Mohamed Tlatli de Nabeul et selon les premiers examens, il est en bonne santé, indique encore le ministère, en ajoutant qu’il a été admis à la maternité pour d’autres analyses afin de s’assurer de son état, sachant que l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis