La galerie Culturama à la Marsa accueille du 25 février au 2 mars une exposition de l’artiste Houda Tabka, placée sous le thème « L’art, levier de développement social » dont les bénéfices seront versés à des actions sociales du Lions Club Sophonisbe Carthage.
L’artiste peintre Houda Tabka, élève de Mahmoud Sehili, qui s’est fait connaître depuis une vingtaine d’années grâce à des œuvres attrayantes et éclectiques, présentera à partir de ce vendredi une série de tableaux à la galerie Culturama à la Marsa, et ce, dans le cadre des actions sociales du Lions Club Sophonisbe de Carthage.
Engagée auprès d’organisations actives dans le domaine social, l’artiste Houda Tabka a placé cette nouvelle exposition sous le thème « L’art, levier de développement social ». « J’aimerais à partir de cette exposition attirer un maximum de personnes pour que cela serve réellement à toutes les actions de Lions aussi bien dans le domaine de l’éducation que de la santé », indique l’artiste.
Les bénéfices de cette exposition serviront à rénover, équiper et aménager entre autres des écoles primaires et des pavillons d’hôpitaux.
F.B
Donnez votre avis