La police nationale de Sijoumi a arrêté un individu de 38 ans, recherché pour viol d’un enfant de 3 ans. Il a été placé en détention et la victime a été prise en charge.
C’est ce qu’annonce le Syndicat de la police nationale, en précisant que le violeur, qui était en fuite et qui faisait l’objet d’un mandat de recherche, a été arrêté dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 avril 2022.
Selon les premières informations, le violeur est un vendeur ambulant, qui a intercepté, la semaine dernière, l’enfant alors qu’il jouait devant le domicile familial avec d’autres enfants. Il lui a fait croire qu’il allait lui acheter des gourmandises et l’a emmené dans une constructions abandonnée située dans le quartier, où il l’a violé.
La même source ajoute que l’enfant n’avait rien dit à ses parents car son agresseur l’avait menacé, mais que c’est l’éducatrice de la maternelle qui a découvert les faits et a aussitôt alerté la mère et la police.
Grâce à des spécialistes de l’enfance qui ont pu interroger l’enfant, celui-ci, a décrit le violeur, qui a été arrêté et placé en détention, ajoute encore la même source
Y. N.
Donnez votre avis