Le juge d’instruction du Tribunal de première instance de l’Ariana, a émis des mandats de dépôt à l’encontre du charlatan Belgacem, pour viol, harcèlement sexuel et escroquerie.
Le charlatan qui se faisait passer pour un guérisseur de toutes les maladies et pouvant chasser aussi les mauvais sorts, grâce à son « sperme béni » (Sic !) a exploité sexuellement de nombreuses de femmes, dont 2 ayant porté plainte, précise Fatma Bougattaya, adjointe du procureur de la République du Tribunal de première instance de l’Ariana dans une déclaration aux médias.
Arrêté le 11 mai 2022 à l’Ariana, Belgacem a avoué avoir «délibérément trompé ses victimes pour assouvir ses désirs sexuels», sachant que l’affaire a été dévoilée lors d’un reportage, réalisé par Khalil Zarrouk et diffusé lors de l’émission «Les 4 vérités» présentée par Hamza Belloumi.
Le charlatan avait affirmé lors d’une vidéo filmée en caméra cachée par une journaliste de l’équipe de l’émission, qu’il a pu guérir entre 800 et 900 femmes, reste que le nombre de victimes n’a pas encore été officiellement déterminé.
Y. N.
Donnez votre avis