Le ministère public a chargé la police judiciaire de Sfax de poursuivre l’enquête ouverte suite à la découverte, hier, des corps sans vie d’une femme âgée d’une cinquantaine d’années et de sa fille de 16 ans.
La macabre découverte a été faite lorsqu’un huissier s’était rendu au domicile de la dame situé à Trik El-Saltnia, dans le cadre d’une exécution d’une saisie immobilière.
Selon les premiers éléments rapportées par le chef de police de la région dans une déclaration à Diwan FM, les corps étaient en décomposition lorsqu’ils ont été découverts.
La même source a ajouté que les agents ont constaté des dégâts citant une fenêtre, une vitre et une télévision cassées, tout en précisant qu’outre les deux matelas sur lesquels les corps ont été retrouvés, il n’y avait aucun meuble dans la maison, sachant que l’huissier devait exécuter une saisie suite à des impayés relatif à un récent achat de… meubles.
Le chef de police de la région affirme que les morts sont considérées comme suspectes et que les corps ont été transférés à l’hôpital pour autopsie.
Le ministère public a chargé la police judiciaire de poursuivre l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis