Afek Tounes a fermement dénoncé, ce lundi 18 juillet 2022, l’agression de l’un de ses membres, par jets de pierres, et dont la voiture a également été vandalisée lors de la campagne référendaire menée à Teboulba.
Dans un communiqué, Afek Tounes a précisé que les agresseurs, environ 12 personnes, faisaient de leur côté campagne en faveur du référendum (appelant à voter oui), en ajoutant que cela s’est passé au marché hebdomadaire, hier, vers 18h30.
«Dans le contexte du retour des pratiques de violence politique, un de nos membres a été agressé verbalement et physiquement et empêché de toute activité», lit-on encre dans le communiqué du parti présidé par Fadhel Abdelkefi, en affirmant qu’il prendra toutes les mesures légales pour poursuivre les auteurs de cette agression, qualifiée de «lâche crime électoral».
Et d’ajouter : «Afek Tounes tient le président de la république et les autorités régionales pleinement responsables politiquement de la propagation des manifestations de violence politique durant la campagne référendaire».
Y. N.
Donnez votre avis