Tunis : Saisie de 40 capsules de drogue en possession d’un étranger

Dans le cadre d’une enquêté menée dans une affaire de trafic de drogue, la police a saisi 40 capsules en possession d’un étranger lors d’une descente effectuée à Tunis.

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a précisé dans un communiqué publié ce mardi 20 juillet 2022, qu’un dealer tunisien a récemment été arrêté et a avoué qu’il se procure la drogue via un complice étranger, qui transporte la drogue en avalant les capsules.

Les investigations ont également révélé, que le suspect étranger venait d’arriver en Tunisie, via l’aéroport de Tunis-Carthage, et la police judiciaire a effectué une descente, en coordination avec le ministère public, dans une maison que le dealer présumé a loué à Tunis.

Les agents ont découvert lors de cette opération 17 capsules de drogue cachées dans la maison, alors que 23 autres étaient encore dans l’estomac du suspect, ajoute encore la DGSN, en affirmant que le ministère public a ordonné sa mise en détention et la poursuite de l’enquête afin de mettre la main sur un 3e complice, en fuite.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.