Ooredoo, sponsor officiel de la 56e édition du Festival international de Carthage, a offert aux enfants du village SOS Siliana la chance de découvrir de plus près le Théâtre romain de Carthage et d’assister à la comédie musicale « Alice » d’Oussema Mhidi.
Après deux éditions annulées à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), le Festival international de Carthage a marqué cet été son grand retour avec une édition placée sous le signe de la diversité qui a démarré le 14 juillet et qui se poursuivra jusqu’au 20 août.
Cette édition tant attendue est sponsorisée par le télé-opérateur Ooredoo qui, dans le cadre de son programme « Tounes T3ich », a offert un moment de joie aux enfants du village SOS Siliana en leur donnant la chance de visiter le Théâtre romain de Carthage et d’assister, le soir du 18 juillet, à la comédie musicale haute en couleurs « Alice » d’Oussema Mhidi. Une initiative qui sera suivie par d’autres au profit des enfants de tous les villages SOS du pays.
« Notre soutien à ce festival prestigieux n’est qu’une partie de notre stratégie visant à répandre la culture et la joie. Nous sommes très heureux de notre partenariat avec le Festival International de Carthage, qui promet d’être majestueux dès ses premiers spectacles. Nous vous invitons à venir découvrir le programme et vivre des moments inoubliables avec Ooredoo », a déclaré M. Mansoor Rashid Al Khater, PDG d’Ooredoo Tunisie.
F.B avec communiqué
Donnez votre avis