La brigade chargée de la lutte contre le trafic de drogue relevant de la police judiciaire a arrêté, à Hammam-Lif (banlieue sud de Tunis) deux membres d’un réseau de trafic de drogue, en possession de 100 plaquettes de cannabis.
C’est ce qu’indique le ministère de l’Intérieur, dans un communiqué publié ce jeudi 4 août 2022, en précisant que l’enquête menée par la PJ dans le cadre de la lutte nationale contre le trafic de drogue a permis d’identifier deux suspects, liés à un réseau opérant entre les frontières du pays et la capitale, et qui ont été interceptés hier à bord d’un véhicule.
La fouille du véhicule a permis de découvrir la drogue cachée dans la roue de secours, ajoute la même source, en précisant que les deux dealers présumés ont été placés en détention sur ordre du ministère public qui a également ordonné la poursuite de l’enquête pour mettre la main sur les autres membres du réseau.
Notons que les suspects âgés de 35 et de 44 ans, sont originaires de Kasserine, selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), qui a également affirmé que ces derniers sont suspectés de se procurer la drogue d’un «pays voisin».
Y. N.
Donnez votre avis