La police judiciaire chargée de l’enquête sur le meurtre d’un homme de 65 ans, perpétré en août dernier à Msaken, est parvenue à arrêter le tueur, hier mercredi 14 septembre 2022. Ce dernier est passé aux aveux et a été placé en détention.
Le Syndicat général de la police judiciaire a précisé que les investigations ont permis d’identifier le tueur, qui connaissait sa victime et qui l’avait piégée.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le tueur âgé d’une vingtaine d’années, a planifié le meurtre dans le but de voler sa victime, qui était en possession d’une somme d’argent en devises étrangères.
Arrêté, le suspect est passé aux aveux, en affirmant avoir invité cet homme de 65 ans, dans une maison en construction dans la région, où il l’a violemment agressé à coups de bâton, avant de lui voler ses effets personnels dont un smartphone et une somme de près de 5000 euros, qui se trouvait dans la voiture de la victime.
Le ministère public a ordonné la mise en détention du tueur qui sera poursuivi pour homicide volontaire avec préméditation.
Y. N.
Donnez votre avis