Cinq adolescents âgés de 12 à 16 ans ont été arrêtés par la police El-Kabaria, suite à des faits de violences. Outre la fermeture des routes après une bagarre avec des jeunes d’un autre quartier, les suspects munis de bouteilles en verre et de bâtons, avaient également caillassé les forces de l’ordre lors de leur intervention.
C’est ce qu’indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué publié ce samedi 19 novembre 2022, en précisant qu’une bagarre a éclaté entre des jeunes habitant à El Kabaria et un quartier voisin, suite à quoi, des routes ont été fermées par des adolescents munis de bouteilles en verre et de bâtons, qui avaient bloqué les voitures les empêchant de circuler.
La police est intervenue et les agents ont été ciblés par des bouteilles de verre et des cailloux, ajoute la même source, sachant que cinq parmi les agresseurs ont été arrêtés. Il s’agit de jeunes adolescents âgés de 12 à 16 ans, qui ont été entendus en présence de leur représentant légal.
Ils ont avoué leur forfait et le parquet a autorisé leur mise en détention et la poursuite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis