Le président-directeur général de Tunisie Télécom, Lasaâd Ben Dhiab, est revenu, vendredi dernier, 18 novembre 2022, sur la 18e édition du Sommet de la francophonie et les services mis en place par l’opérateur de télécommunications national pour assurer la réussite technologique de l’événement.
Intervenu de Djerba, sur Express FM, Ben Dhiab a indiqué que Tunisie Télécom est le partenaire stratégique et technologique de cet événement et qu’il a, à cet effet, adopté le slogan «la connectivité au sommet», tout en mettant des services technologiques de haut niveau au profit de ce rendez-vous d’envergure.
«Ca a été un nouvelle occasion pour Tunisie Télécom d’honorer le pays, par rapport à la gestion technologique, notamment en testant les services du téléphone mobile de la 5e génération (5G)», a-t-il poursuivi, ajoutant que l’opérateur est fidèle à ses engagements de contribuer au succès de ces événements nationaux.
Le responsable a également affirmé que la contribution de Tunisie Télécom en vue de faire réussir le Sommet de la francophonie ont débuté il y a plusieurs mois, notamment à travers la modernisation des infrastructures numériques à Djerba.
C. B. Y.
Donnez votre avis