La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé l’arrestation à l’Ariana d’un individu qui, avec la complicité de son collègue, a enlevé une femme de 26 ans alors qu’elle était en compagnie de son fiancé. Les délinquants âgés de 23 ans et 27 ans, qui se sont fait passer pour des policiers, ont violé la victime avant de prendre la fuite…
Dans un communiqué publié dans la soirée de ce mardi 10 janvier 2022, la DGSN précise qu’une enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par la victime, qui a affirmé que deux individus à bord d’une voiture, l’ont interceptée alors qu’elle se promenait avec son fiancé d’origine subsaharienne, et ont prétendu qu’ils étaient policiers.
Ils l’ont ensuite enlevée à bord du véhicule puis l’ont violée avant de fuir, ajoute la même source, en indiquant que la victime a pu décrire la voiture utilisée ainsi que l’un des suspects, qui a pu être identifié grâce à «un tatouage particulier», qu’il avait au bras gauche.
Il s’agit d’un mécanicien travaillant à l’Ariana qui a été reconnu par les agents de la police de la région, et qui a été arrêté rapidement, indique encore la même source.
Formellement reconnu par la victime, il a avoué son forfait et a livré le nom de son complice, qui n’est autre que son collègue, sachant que les deux violeurs ont utilisé le véhicule de l’un de leur client.
Le parquet a ordonné la mise en détention du suspect et son complice, en fuite, fait l’objet d’un mandat de recherche alors que l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis