L’enquête ouverte suite à la découverte le 17 janvier de deux corps sans vie, portant des traces de coups et de blessures à Matmata a permis l’arrestation du tueur principal, annonce la Direction générale de la garde nationale (DGGN), ce jeudi 26 janvier 2023.
Dans son communiqué la DGGN précise que l’enquête a été menée par la brigade anticriminalité relevant de la direction de Ben Arous, suite au meurtre d’un couple chez eux à Matmata, en précisant que des traces de coups et de blessures avaient été découvertes sur les corps des victimes, qui avaient été tuées par arme blanche.
La même source ajoute que les tueurs avaient également volé de l’argent à leurs victimes, soit une somme de 17.000 dinars tunisiens.
Les investigations menées ont permis d’identifier le suspect principal qui a été arrêté, hier, lors d’une descente effectuée en coordination avec le ministère public, ajoute la DGGN.
Le tueur a avoué son forfait et a livré les noms de ses deux complices qui sont en fuite et qui font désormais l’objet d’un mandat de recherche.
Y. N.
Donnez votre avis