La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, ce vendredi 14 juillet 2023, l’arrestation d’une femme qui a tué son époux, hier, en mettant le feu à leur domicile situé à Raoued (Ariana)
Après avoir mis le feu à la maison alors que son mari dormait, la femme qui a pris le soin de porter une cagoule, a pris la fuite, précise la DGSN, en ajoutant que les agents de la Protection civile se sont rendus sur les lieux pour éteindre l’incendie et ont découvert l’homme souffrant de plusieurs brûlures de 3e degré.
Transporté à l’hôpital, il a rendu l’âme et les investigations ont révélé qu’il s’agit d’un incendie criminel, ce qui a poussé le parquet à ouvrir une enquête pour homicide volontaire.
Grâce aux caméras de surveillance, une femme a été identifiée et la police a arrêté l’épouse, qui souffrait de brûlures de 1er degré sur les mains. Elle a d’abord nié les faits d’autant que son visage était caché, avant de passer aux aveux : elle a intentionnellement mis le feu à la maison pour tuer son mari avec qui elle était en conflit…
Le ministère public a ordonné sa mise en détention et a décidé de la poursuivre pour homicide volontaire avec préméditation.
Y. N.
Donnez votre avis