La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé, jeudi 7 septembre 2023, l’arrestation de deux individus parmi les auteurs de la violente agression d’un homme à l’arme blanche au niveau de la rue Fattouma Bourguiba à La Soukra.
Dans son communiqué, la DGSN précise qu’une enquête a été ouverte, suite à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une courte vidéo, où l’on voit des individus munis d’armes blanches agresser un homme sur la voie publique.

Les investigations menées par la police judiciaire de l’Ariana a permis d’identifier, le jour même, les agresseurs, dont deux arrêtés et placés en détention sur ordre du ministère public, sachant que la police a saisi lors de cette opération, le véhicule utilisé par les suspects, des armes blanches ainsi que de la drogue.
La victime a de son côté affirmé que ses agresseurs l’ont violentée afin de lui voler son Smartphone et a également décidé de les poursuivre en justice, ajoute la DGSN, en précisant que l’enquête se poursuit afin de mettre la main sur les autres suspects.
Y. N.
Donnez votre avis