Un homme de 31 ans a été arrêté par la police judiciaire de Nabeul pour avoir mortellement poignardé un jeune de 21 ans lors d’une dispute sur la route à Dar Chaabane El-Fehri.
La police a été alertée par l’hôpital suite à l’admission d’un jeune grièvement blessé au couteau et qui a succombé à ses blessures et une enquête a été ouverte pour meurtre, précise la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), dans un communiqué publié ce vendredi 6 octobre 2023.
Les investigations ont révélé que deux hommes se sont disputés sur la route à Dar Chaabane El-Fehri avant d’en venir aux mains. L’individu de 31 ans a saisi un couteau qu’il avait dans son véhicule et a poignardé le jeune de 21 ans au niveau de la poitrine avant de fuir.
La police a d’ailleurs retrouvé l’arme du crime abandonnée sur la route et elle est parvenue à identifier le suspect qui a été arrêté dans une zone agricole, où il s’était caché.
Ce dernier a avoué son forfait et a été placé en détention sur ordre du ministère public pour homicide volontaire, sachant que l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis