Le conducteur du fourgon pénitentiaire qui a causé l’accident à Bousalem (Jendouba) ayant coûté la vie à un enfant de 4 ans et ayant fait 8 blessés, dont deux dans un état grave a été placé en garde à vue.
Le Parquet près le tribunal de première instance de Jendouba a précisé dans une déclaration, ce samedi 17 février 2024, à l’agence Tap, que selon les premières information de l’enquête, le conducteur du fourgon qui transportait 6 détenus, était en excès de vitesse, ce qui a causé ce dramatique accident.
Il a de ce fait été placé en garde et des mesures administratives ont également été engagées à son encontre par le Comité général des prisons et de la rééducation (CGPR), affirme son porte-parole Ramzi Kouki, cité par l’Agence Tap.
Rappelons que l’enfant de 4 ans a été tué sur le coup alors que son père et sa sœur qui étaient à bord de la camionnette percutée de plein fouet par le fourgon, ont été grièvement blessés et admis en réanimation. Les 6 détenus blessés ont, quant à eux, quitté l’hôpital cet après-midi.
Y. N.
Donnez votre avis