La police judiciaire du Bardo a arrêté deux délinquants auteurs de braquages à l’arme blanche visant femmes, commis aux alentours d’un lycée de la région.
Le suspect principal a été arrêté en flagrant délit alors qu’il s’en prenait à une jeune fille en vue de lui voler son téléphone portable, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué publié ce mercredi 22 mai 2024, en précisant que le concerné était en possession d’une arme blanche lors de son arrestation.
Les agents ont découvert au domicile du suspect, plusieurs téléphones volés, un grand couteau, une cagoule et des comprimés de stupéfiants, ajoute la même source, en affirmant que son arrestation a permis celle de complice, qui détient illégalement un commerce de revente de téléphones d’occasion, situé à Tunis.
Ce dernier est poursuivi dans une affaire de vol à main armé et fait l’objet de mandats de recherche pour des affaires de violence et de braquage, ajoute la même source.
Les deux délinquants formellement reconnus par plusieurs victimes, ont été placés en détention sur ordre du ministère public.
Y. N.