Retour sur le drame de Zahrouni, où un individu a tué son épouse et sa fille !

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a publié un communiqué, ce vendredi 2 août 2024, sur le drame de Zahrouni, où un individu a tué au couteau son épouse et sa fille.

La police a été alertée, hier, après la découverte du corps sans vie d’une femme devant son domicile à Zahrouni et les agents du district de la police du quartier ainsi que la police judiciaire de Séjoumi se sont rendus sur les lieux.

La police a constaté la présence du corps de la victime portant ds traces de coups et de blessures à l’arme blanche et en rentrant à l’intérieur de la maison, ils ont également découvert une jeune fille dans le salon grièvement blessée, baignant dans son sang.

Transportée à l’hôpital, la victime âgée d’une vingtaine d’années a rendu l’âme, succombant à de nombreux coups de couteau, ajoute la DGSN, en affirmant qu’une enquête pour double meurtre a été ouverte.

Les investigations ont permis d’identifier rapidement le suspect qui s’était réfugié dans une impasse du quartier et qui était en possession de deux grands couteaux, dont un taché de sang, ajoute la même source.

Conduit au poste le tueur a avoué le meurtre de son épouse et de sa fille en évoquant des conflits de famille et il a été placé en détention sur ordre du juge d’instruction qui a décidé de le poursuivre pour homicide volontaire avec préméditation.

Y. N.