Suite à une enquête ouverte après une plainte déposée par une victime à Tébourba (La Manouba), la police a arrêté un individu, membre d’un gang spécialisé dans le cambriolage.
Victime d’un cambriolage, une femme s’est rendue à la police Tébourba pour déposer plainte et une enquête a été ouverte à ce propos, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), publié ce mardi 21 janvier 2025.
Les investigations menées ont permis d’identifier un suspect qui a été arrêté chez lui lors d’une descente effectuée en coordination avec le Parquet, indique encore la DGSN, ajoutant que l’accusé a avoué son forfait.
Ce dernier a même avoué plusieurs cambriolages commis dans la zone et notamment des voisins de la plaignante, lit-on encore dans le communiqué qui annonce la mise en détention du suspect principal, sur ordre du ministère public.
La DGSN a ajouté que l’enquête se poursuit et que d’autres membres du gang ont été identifiés et font désormais l’objet de mandats de recherche.
Y. N.
Donnez votre avis