Jendouba | Un chauffeur de taxi arrêté pour tentative de détournement de mineur

La police de Jendouba a arrêté un chauffeur de taxi pour tentative de détournement d’un mineur âgé de 16 ans, annonce la Direction générale de la sûreté nationale.

L’incident a été signalé par le père de la victime auprès du district de la sûreté nationale de Jendouba, qui a expliqué que le chauffeur de taxi a délibérément modifié l’itinéraire habituel, s’engageant sur la route menant à Oued Mejerda.

Se sentant en danger, l’adolescent a demandé des explications sans réponses et sa vigilance a permis d’éviter le pire. Il a en effet réussi à attirer l’attention d’une femme qui était sur la route et qui est intervenue immédiatement.

Elle est parvenue à stopper le véhicule sur la route et à faire descendre le mineur avant de le ramener chez lui en expliquant sa mésaventure au père de ce dernier.

Le district de la sûreté nationale de Jendouba a pris l’affaire très au sérieux et des investigations ont été menées par les unités concernées, ce qui a permis d’identifier et d’arrêter rapidement le suspect.

Le ministère public a ordonné la mise en détention du chauffeur de taxi pour tentative de détournement de mineur, ajoute encore la DGSN en précisant que la brigade spécialisée dans la lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants a été chargée de poursuivre les investigations afin de faire toute la lumière sur cette affaire.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!