L’agent Majdi Hajlaoui a été brûlé par des jeunes prenant part à la bagarre générale qui a opposé, hier, 2 groupes de jeunes à Bir Lahfey (Sidi Bouzid).
Les policiers dénoncent l’agression dont ont été victimes leurs collègues Sassi Ansi, Hassine Bouazizi, Mohamed Salah Ilahi et Majdi Hajlaoui, qui ont été brûlés par des cocktails Molotov jetés par des jeunes contre leur véhicule, dans la nuit du jeudi à vendredi 23 juin 2017.
Brûlé sur 70% de son corps, aux 2e et 3e degré, Majdi Hajlaoui a été admis en soins intensifs au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous (banlieue sud de Tunis) et il est entre la vie et la mort.
Ses collègues sont en colère et dénoncent cette agression, ainsi que le silence des autorités et des activistes défendant les droits de l’homme, qui, habituellement, font de la voix pour dénoncer le moindre dépassement.
Ils estiment que les agressions contre les policiers ont augmenté ces derniers temps et que les autorités sont peu ou pas réactives.
D’ailleurs, un autre agent, également brûlé hier, a été transporté lui aussi, cet après-midi, au Centre de traumatologie et des grands brûlés, car son état s’est détérioré.
Y. N.
Donnez votre avis