Meriem Sassi membre du bureau politique du Parti destourien libre (PDL) a été placée en garde à vue, ce lundi 4 mars 2024.
C’est ce qu’a annoncé le comité de défense de la présidente du PDL Abir Moussi, dans une vidéo publiée ce soir sur la page du PDL, en précisant que Meriem Sassi a été placée en garde à vue pour une période de 48h et qu’elle devra comparaître devant le juge d’instruction mercredi prochain.
Tout en affirmant que le dossier est vide, le comité de défense a rappelé que Meriem Sassi avait déjà été entendue en octobre dernier puis laissée en liberté après son audition par le juge d’instruction, et ce dans le cadre de l’affaire du dépôt du recours au bureau d’ordre de la présidence de la République.
Meriem Sassi qui accompagnait Abir Moussi pour le dépôt du recours contre les décrets émis par la présidence de la République concernant la convocation des électeurs aux élections locales avait été arrêté le même jour que la présidente du Parti et avait été relâchée.
Elle devra comparaître dans la matinée du mercredi 6 mars 2024 : «Pour mettre fin aux rumeurs diffusées sur les réseaux sociaux, il s’agit d’un placement en garde à vue pendant 48h et le dossier est clairement vide…», ont encore ajouté les avocats, en affirmant qu’ils vont rendre visite demain à Meriem Sassi et qu’un autre point de presse sera organisé à ce propos.
Y. N.
Donnez votre avis