Accueil » Stade tunisien : Montassar Louhichi et Nabil Kouki sur les rangs

Stade tunisien : Montassar Louhichi et Nabil Kouki sur les rangs

Montassar Louhichi/Nabil Kouki. 

Après la défaite de son équipe face au Club sfaxien (CSS), Mohamed Kouki a présenté sa démission au président du Stade Tunisien (ST) Jalel Ben Aissa qui l’a acceptée.

Selon des sources informées, Montassar Louhichi et Nabil Kouki sont les deux candidats retenus par les dirigeants stadistes, en attendant l’annonce officielle d’un nouvel entraîneur probablement demain mercredi 24 janvier 2018.

Rappelons que le ST, 7e du classement général de la Ligue 1 avec 20 points en 15 journées, affrontera le Club africain (CA), dimanche prochain 28 janvier à partir de 14h00, au stade Hedi Ennaifar, au Bardo, pour le compte de la 16e journée du Championnat de la Ligue 1.

Mohamed Kouki a pris la décision de quitter le banc des rouge et vert au lendemain de la lourde défaite du ST (4-1) face au Club sportif sfaxien (CSS), dimanche 21 janvier, à Sfax pour le compte de la 15e journée.

Le club a par ailleurs mis fin, à l’amiable, à sa collaboration avec l’entraîneur des gardiens Khaled Khalfi, rendu responsable du mauvais rendement des gardiens de l’équipe première, Nadim Ben Thabet et Kaies Amdouni.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.