Tunis : Garde à vue pour un homme accusé d’un double meurtre à Séjoumi

Le juge d’instruction auprès du tribunal de première instance de Tunis 2 a autorisé, jeudi 1er juillet 2024, les agents de la police criminelle de Séjoumi, de placer en garde-à-vue un époux accusé du double meurtre de son épouse et de leur fille.

Le double crime a eu lieu à la maison du couple au quartier de Zahrouni, à l’ouest de Tunis, affirme Mosaïque FM, citant Sami Smadhi, porte-parole dudit tribunal, qui a ajouté que le prévenu âgé d’une cinquantaine d’années s’était disputé avec son épouse et leur fille âgée d’une vingtaine d’années. Il leur asséna plusieurs coups avec un couteau, causant la mort sur place de l’épouse. Quant à la fille, qui a été transportée en urgence à l’hôpital, elle n’a pas survécu à ses graves blessures.        

Le procureur de la république et le juge d’instruction chargé de l’enquête ont examiné les corps des deux victimes et ordonné une autopsie pour déterminer les circonstances exactes de la mort. Ils ont aussi décidé de placer l’époux en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête. Ce dernier s’était rendu à la police après son forfait.

I. B.