Rached Ghannouchi et Mohamed Ghariani.
Mohamed Ghariani a affirmé que plusieurs anciens RCDistes sont candidats dans les municipales sur les listes électorales du mouvement islamiste Ennahdha.
De passage à « Midi Med » sur Radio Med, aujourd’hui, lundi 26 février 2018, le vice-président du parti Al-Moubadara Dostouria (Initiative destourienne) et ancien secrétaire-général du RCD (ex-parti parti au pouvoir dissous au lendemain de la révolution de 2011), a indiqué que les RCDistes ont dynamisé le paysage politique en Tunisie en intégrant plusieurs partis.
«Les RCDistes ont une grande expérience en politique et ils contribuent de manière positive à actuellement à la vie politique. On peut les trouver à Nidaa Tounes, à Ennahdha et dans d’autres partis. Il y a même des RCDistes dans les listes électorales d’Ennahdha», a indiqué M. Ghariani, qui a, par ailleurs, saisi l’occasion pour féliciter le mouvement islamiste pour la diversité de ses candidats pour les municipales, prévues le 6 mai prochain, faisant sans doute ici allusion à la candidature du juif tunisien, Simon Slama, dans la liste de ce parti à Monastir.
E. B. A.
Ghariani : Ghannouchi a les qualités d’un président de la république
Donnez votre avis