L’aéroport international d’Enfidha-Hammamet a accueilli aujourd’hui, vendredi 23 mars 2018, le premier arrivage de touristes russes venus passer leurs vacances en Tunisie.
C’est ce qu’a indiqué le délégué régional du tourisme de Sousse, Bassem Ouertani, dans une déclaration aux médias, en précisant que les 224 vacanciers russes débarqués aujourd’hui seront répartis dans des hôtels à Hammamet, Sousse, Monastir et Mahdia, ajoutant que, durant la saison touristique, le nombre de Russes qui viendront passer leurs vacances en Tunisie pourrait atteindre 650.000.
M. Ouertani a, par ailleurs, indiqué que plus de 20 villes russes seront, prochainement, reliées directement à l’aéroport international d’Enfidha-Hammamet.
Rappelons que la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi-Rekik, a indiqué, dans une déclaration aux médias, la semaine dernière, que près de 8 millions de touristes étrangers viendront passer leurs vacances en Tunisie durant la saison touristique, ajoutant que beaucoup de vacanciers russes séjourneront dans le pays après la fin de la Coupe de Monde de 2018, prévue du 14 juin au 15 juillet, en Russie.
E. B. A.
La Tunisie attend 8 millions de touristes durant la saison touristique 2018
Donnez votre avis