Hatem Ben Arfa /Nasser Al-Khelaïfi.
Le footballeur franco-tunisien Hatem Ben Arfa a fait le buzz sur les réseaux sociaux, en postant une photo célébrant un an de sa «mise au placard» du Paris St Germain (PSG).
C’est avec humour que le milieu offensif de 31 ans a choisi de dénoncer sa mise à l’écart du club avec lequel il évolue mais dont il n’a pas porté le maillot depuis le 5 avril 2017.
Il a posté, hier soir, jeudi 5 avril 2018, sur Instagram, sa photo devant un morceau de gâteau avec une bougie, en écrivant : «Joyeux anniversaire à moi, 1 an de placard ça se fête».
S’il affiche un large sourire sur le cliché, le footballeur est amer de n’avoir pas disputé une seule minute sous le maillot parisien, depuis qu’il est en conflit avec Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du PSG.
Plusieurs sources rapportent que ce dernier a juré que le Franco-tunisien ne portera plus jamais le maillot du club, depuis qu’il a lancé à l’émir du Qatar, Tamim Al-Thani, qu’il est «content de le voir car il a plus de mal à parler avec son président».
Hatem Ben Arfa, dont le contrat avec le club parisien prendra fin en juin prochain, continue les entraînements et a fait savoir la semaine dernière, dans une publication sur Instagram, que c’était «bientôt la fin de son aventure au PSG».
Y. N.
Donnez votre avis