Wassim Kammoun/Karim Aouadhi/Yassine Meriah.
Eliminé en Coupe de Tunisie, largué en championnat, le Club sportif sfaxien (CSS) cherche désormais noise à certains de ses joueurs, une manière de diluer les responsabilités.
Ainsi l’entraîneur Ghazi Ghrairi a décidé d’écarter les internationaux Yassine Meriah et Karim Aouadhi. Ils ne seront pas convoqués pour le match contre le Club olympique Medenine (COM), dimanche prochain, 8 avril 2018, comptant pour la 23e journée du championnat de Ligue 1.
Il motive sa décision par la «baisse de forme» de ces deux joueurs lors des derniers matchs. Un «motif» tiré par les cheveux car si Yassine Meriah et Karim Aouadhi étaient en petite forme, pourquoi ont-ils été alignés contre le Club africain (CA), quatre jours avant, en quart de finale de la Coupe de Tunisie.
De source proche de l’entourage du club, plusieurs «cadres» déçus par cette élimination en coupe, dernier challenge du CSS, ont pointé les choix tactiques de Ghazi Ghrairi qui n’aurait guère apprécié!
Ce dernier n’a également pas «raté» le milieu de terrain défensif, Wassim Kamoun, qui a lui aussi «osé» critiquer son entraîneur, dans l’émission ‘‘Mercredi sport’’, juste après la défaite face au CA. Il est suspendu avant sa comparution devant le conseil de discipline du club.
Les dirigeants cherchent à leurrer en mettant les joueurs sur le banc des accusés.
En fait, les mauvais résultats du CSS cette saison sont un échec de gestion. En plus, les responsables se trompent en protégeant un entraîneur qui ne fait plus l’unanimité même parmi ses joueurs. Comme si cela ne suffisait pas…
H. M.
Club sfaxien : Les occupations politiques du président Khemakhem
Donnez votre avis