Accueil » Wahbi Khazri et Hatem Ben Arfa associés à Rennes

Wahbi Khazri et Hatem Ben Arfa associés à Rennes

Qualifié pour la phase de poules de la Ligue Europa, le Stade Rennais lance son mercato. Les dirigeants ont préparé un plan ambitieux pour la saison prochaine.

La presse française a confirmé que Rennes est proche de faire signer Hatem Ben Arfa et le club a été en pourparlers avec le Paris Saint-Germain depuis mars dernier.

Le joueur d’origine tunisienne sera libre de tout contrat à la fin du mois de juin; ce qui constitue un avantage conséquent pour un joueur de 31 ans qui n’a quasiment pas joué ces deux dernières années.

Sofiane Feghouli (28 ans) a été lui aussi approché, même si l’attaquant international algérien reste lié jusqu’en 2022 à Galatassaray qui a remporté le titre en Turquie et disputera donc la prochaine Ligue des champions.

Ainsi Rennes affiche des ambitions élevées. Retrouvant une certaine régularité dans les résultats cette saison et qualifié pour la prochaine Ligue Europa, le club breton cherche logiquement à se renforcer et l’entraîneur Sabri Lamouchi semble vouloir apporter une touche plus technique à son effectif afin de développer un jeu offensif plus alléchant.

D’où le projet de faire venir Hatem Ben Arfa aux côtés d’un autre Tunisien, Wahbi Khazri en l’occurrence, pour se donner une meilleure assise offensive, avec l’Algérien Feghouli.

H. M.

Equipe de Tunisie : Wahbi Khazri incertain contre la Turquie

Football : Wahbi Khazri et Hatem Ben Arfa bientôt réunis à Marseille ?

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.