Le rappeur tunisien K2Rhym et l’ex-footballeur international brésilien Ronaldinho Gaúcho ont chanté ensemble pour l’équipe de Tunis, qui participe à la phase finale de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
La star tunisienne du bling-bling et le footballeur carioca ont annoncée, en octobre 2017, qu’il allaient collaborer dans un projet. Le mystère est levé: la vidéo officielle de la chanson « Oooh La La La La » a été publiée, avant-hier, samedi 26 mai 2018, sur la chaîne YouTube officielle de K2Rhym et a déjà atteint les 2,5 millions de vues devenant ainsi la 1ère tendance actuellement en Tunisie.
Dans son nouveau clip tourné au Brésil, le rappeur tunisien a aussi souhaité bonne chance aux autres équipes des pays arabes participant à cet événement sportif international, à savoir l’Egypte, le Maroc et l’Arabie Saoudite, allant même jusqu’à souhaiter que l’une d’entre elles puissent franchir avec succès le 2e tour du Mondial.
Les fans de Ronaldinho, au courant de ce projet tant attendu, ont sûrement été déçus de voir leur star muette dansant seulement sous les rythmes de la musique aux côtés de son ami et collaborateur en affaires, K2Rhym.
E. B. A.
Khazri, le leader et le joueur le plus dangereux de l’équipe de Tunisie
Donnez votre avis