La police d’Oman a arrêté la présumée meurtrière d’Amira Saad, de son vrai prénom Ourida, tuée le vendredi 24 août 2018, et non décédée dans un accident de la route, comme annoncé auparavant.
C’est ce qu’ont indiqué les médias omanais, dimanche 26 août 2018, en précisant que la présumée suspecte, une Omanaise, s’est bagarrée avec la Tunisienne de 31 ans lors d’une fête organisée par une amie commune.
Amira Saad a tenté tant bien que mal de calmer l’Omanaise et de la persuader de revenir à la fête. Or, cette dernière a choisi de prendre le volant et de foncer plusieurs fois sur la Tunisienne avant de prendre la fuite. Amira est morte sur le coup. Son corps a été transféré à l’hôpital militaire de Mascate pour autopsie avant d’être rapatrié à Gafsa pour y être enterré.
La meurtrière a, quant à elle, avoué les faits.
La première version de cette affaire, publiée vendredi dernier par les médias, notamment Kapitalis, est donc erronée. Amira Saad n’est pas décédée dans un accident de la route… à Dubaï, mais bien à Oman où elle travaille. Et elle a été tuée.
E. B. A.
Elle devait bientôt se marier à Gafsa : Amira décède dans un accident à Dubaï
Donnez votre avis