Les férus de la « L’émission », diffusée sur la chaîne Attessia, vont découvrir, au cours de cette sa nouvelle saison qui va démarrer bientôt, 2 nouveaux chroniqueurs : le constituant Brahim Kassas et Seif Trabelsi, neveu de Leila Ben Ali.
Certains ont sûrement relevé, dans l’affiche de l’émission dévoilée par cette chaîne privée sur son compte Facebook, deux absents de taille: le chanteur Chamseddine Bacha et l’actrice et comédienne Aziza Boulabiar. Aucun des deux artistes n’a cependant communiqué sur les causes de ce départ.
Les spectateurs découvriront également, lors la 2e saison de cette émission, présentée par Amine Gara, de nouveaux chroniqueurs, à l’instar de la chanteuse et actrice Najla Ettounsia, de Seif Trabelsi, frère d’Imed Trabelsi, de l’ancienne animatrice d’Hannibal TV, Ines Ben Ali, et de l’ancien membre de l’Assemblée national constituante (ANC), Brahim Kassas.
A première vue, le paysage audiovisuel tunisien bouge pour ne pas changer. On prend pratiquement les mêmes et on vise le même objectif, divertir et faire rire. La quête du buzz facile, qui était l’apanage d’El-Hiwar Ettounsi, est en train de devenir l’objectif principal d’Attessia, qui a d’ailleurs repris certains des animateurs et des émissions de la chaîne concurrente de Sami El-Fehri.
En d’autres termes, la descente dans la vacuité et la futilité continue de plus belle et le plus bas niveau de médiocrité n’est visiblement pas encore atteint.
E. B. A.
Le consulat libyen porte plainte contre Amine Gara et Attessia TV
Donnez votre avis