Auteur d’une belle entrée en jeu contre le Swaziland dimanche 9 septembre 2018 (0-2), Bassem Srarfi confirme les espoirs placés en lui. Un joueur qui pourrait bien devenir primordial dans le futur des Aigles de Carthage.
Par Meriem Majdoub
Dans une rencontre gagnée mais plutôt décevante sur le plan du jeu et des intentions, Bassem Srarfi fut l’une des éclaircies côté tunisien contre le Swaziland.
Entrée étincelante contre le Swaziland
Entré en jeu à quelques minutes de la fin du match alors que la sélection menait déjà de deux buts, l’ailier de l’OGC Nice s’est clairement démarqué, faisant preuve d’initiatives et d’un talent certain pour déséquilibrer la défense adverse. Une performance encourageante pour le natif de Tunis, et qui pourrait bien en appeler d’autres dans les mois à venir.
Alors que ses compères d’attaque Wahbi Khazri, Fakhreddine Ben Youssef et autres Taha Yassine Khenissi sont parfois sur courant alternatif, Bassem Srarfi reste lui constant dans ses progrès. Déjà sélectionné à six reprises à tout juste 21 ans, il reste en tout cas l’une des belles promesses tunisiennes à son poste et pourrait bien exploser cette saison en Ligue 1 française. Favori avec son club contre Rennes ce vendredi soir, puisque 140€ sont promis en cas de succès rien qu’avec la première partie du Sportytrader bonus Zebet, il sera à suivre de près par les observateurs.
Une option prioritaire pour l’OGC Nice
Titulaire à deux reprises depuis l’arrivée de Patrick Vieira au poste d’entraîneur de Nice, l’ancien du Club africain semble être clairement une option prioritaire dans son club. À lui de continuer sur cette voie pour tenter de monter dans l’estime de Faouzi Benzarti en vue des prochains matchs internationaux contre le Niger (10 et 13 octobre prochain). À suivre.
L’attaquant international tunisien Bassem Srarfi plaît aux Gunners
Football-Ligue 1 française : Le Tunisien Bassem Srarfi entre et marque
Donnez votre avis