Sofiene Zaag.
Contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux, le gouvernement n’a pas lancé de campagne d’arrestations ciblant des cadres de l’Etat et des dirigeants de l’UGTT. Cette rumeur vise à semer le trouble dans le pays et son auteur sera traduit en justice.
C’est qu’a indiqué le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Sofiene Zaag, dans une déclaration aujourd’hui, mardi 20 novembre 2018, à Kapitalis, en démentant également la tenue d’une réunion appelée «Ijtimaa Al-Massir» (Réunion de la dernière chance), présidée par Youssef Chahed, chef du gouvernement, et réunissant des cadres sécuritaires et militaires, comme indiqué dans l’intox en question.
Sofiene Zaag a également précisé que la partie qui est derrière cette rumeur, largement partagée sur les réseaux sociaux, sera identifiée et traduite en justice.
Cette intox vise à semer le trouble entre le gouvernement et l’UGTT qui, rappelons-le, a mis fin, aujourd’hui, aux négociations avec le gouvernement et maintenu son appel à la grève dans la fonction publique pour après-demain, jeudi 22 novembre.
Y. N.
L’UGTT met fin aux négociations et maintient la grève de la fonction publique
Donnez votre avis