Le ministère de la Jeunesse et des Sports a ouvert une enquête sur la salle des Sports individuels de Kalaat Khasba, au Kef, qui menace de s’effondrer, quelques mois après la fin des travaux de sa construction.
Sonia Ben Cheikh, ministre de la Jeunesse et des Sports, s’est rendue hier à Kalaat Khasba et a constaté elle-même les dégâts. Tout en qualifiant de cette situation de grave, la ministre a décidé de prendre des sanctions administratives contre toute personne impliquée dans cette affaire, qui semble être entachée de corruption.
Une rencontre avec les responsables régionaux a également mis en lumière le manque de moyens consacrés aux sports individuels et la ministre s’est également engagée à se pencher sur ce sujet.
Le commissaire régional aux sports du Kef, qui a révélé cette affaire de salle des sports individuels flambant neuve et dont les murs sont fissurés, et l’a portée en justice, a assuré que Mme Ben Cheikh a promis d’inaugurer cette salle, ainsi que la Maison des jeunes de la ville, le 14 janvier 2019, à l’occasion de la fête de la jeunesse.
Y. N.
Kalaat Khasba : Bâtie le mois dernier, la salle des sports menace de s’effondrer
Donnez votre avis