La justice italienne a ordonné aujourd’hui, mardi 29 janvier 2019, la mise en détention de Badr T. S. (24 ans) pour le meurtre, dimanche dernier, à Naples, du fils de sa copine, âgé de 7 ans.
Le suspect avait été interpellé au lendemain du drame et accusé d’homicide volontaire, indiquent les médias italiens. Il a dans un premier temps nié les faits indiquant que l’enfant de 7 ans et sa sœur de 8 ans, grièvement blessée, étaient tombés dans les escaliers.
L’autopsie a cependant révélé que les 2 enfants ont été battus. Le plus jeune a succombé à ses blessures, sa sœur a été hospitalisée et devrait s’en sortir, selon les médecins.
Badr T. S. a fini par passer aux aveux, indique la même source, en précisant que ce dernier ne s’explique pas ce qu’il s’est passé : «J’ai été pris par une sorte de folie, de démence, lorsque j’ai découvert que les enfants ont cassé le nouveau lit que nous venions d’acheter. On avait fait des sacrifices pour cet achat… Je n’ai pas voulu le tuer», a-t-il fini par avouer.
La justice a ordonné la détention du tueur présumé et l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis