Tout est bien qui finit bien ou quand la magie du net opère : Samuel (27 ans), qui a lancé un appel à témoins depuis Tunis pour retrouver sa maman italienne, l’a enfin retrouvée, après 26 ans de séparation. Elle vit à Gênes (Italie) et ils vont bientôt se revoir.
Né d’un père Tunisien et d’une mère Italienne, Samuel vit seul à Tunis. Il a publié la semaine dernière une vidéo où il appelle à l’aider à retrouver sa maman qu’il n’a pas revue depuis qu’il était bébé, lorsque son père a décidé de rentrer en Tunisie, après le divorce.
Son appel émouvant a été repris par les médias et publié dans différents groupes dans les réseaux sociaux et hier, dimanche 3 mars 2019, fût un grand jour pour le jeune homme, qui avait tant besoin d’embrasser sa maman : de fil en aiguille et de proche en proche, Anna Maria a été identifiée et a pu prendre contact avec son fils.
Les retrouvailles ont eu lieu sur le net par vidéo-chat. Mieux: mère et fils pourront bientôt se retrouver et rattraper le temps perdu.
Une belle histoire qui se termine bien et Samuel est reconnaissant envers tous ceux qui ont l’ont aidé. Il est heureux : «Après des années de souffrance je vais enfin être heureux. Dieu merci», a-t-il commenté, encore sous l’émotion de retrouvailles inespérées.
Y. N.
Tunis : Samuel appelle à l’aide pour retrouver sa maman italienne (vidéo)
Donnez votre avis