La société tunisienne «Les Dunes électroniques» annonce le retour du festival homonyme, avec une programmation musicale tunisienne et internationale, de plus de 30 artistes sur les dunes de Ong Jmel, pendant 30 heures ininterrompues.
Après une absence de 3 ans, cette aventure musicale, en plein cœur du désert, ouvrira sa 3e édition et s’étendra, également, à la médina de Nefta et à celle de Tozeur, au sud-ouest du pays.
Une programmation pluridisciplinaire sera proposée pour faire vivre toute la région au rythme des vibrations électroniques pendant 3 jours. Les organisateurs annoncent «un format inédit et un décor naturel exceptionnel».
Le festival des Dunes électroniques est organisé avec le soutien du ministère du Tourisme et de l’Artisanat, du gouvernorat de Tozeur, et de l’Institut du monde arabe en tant que parrain.
Les 2 premières éditions avaient attiré plus de 8.000 spectateurs venus du monde entier, réunis pendant 3 jours suivant le rythme d’artistes des scènes électroniques tunisienne, française et internationale.
A. M.
Donnez votre avis