Suite à la diffusion dans les médias de la composition du bureau de la Chambre de commerce tuniso-coréenne (CCTC), City Cars, concessionnaire de la marque Kia en Tunisie, a apporté des précisions dans le communiqué que nous reproduisons ci-dessous.
Contrairement à ce qui a été affirmé dans le communiqué diffusé à la presse par la Chambre de commerce tuniso-coréenne (CCTC) récemment créée, City Cars/Kia n’est pas membre de ladite Chambre, et encore moins de son bureau.
Badreddine Anane, cité en tant que trésorier de la chambre et représentant de City Cars/Kia, ne fait en effet plus partie de la société, et ne peut en aucun cas la représenter au sein de la CCTC, ni au sein de tout autre organisme.
City Cars/Kia a découvert avec stupéfaction cette nomination dans les médias, et a immédiatement demandé à la rectifier, en vain. Cette erreur malencontreuse est d’autant plus surprenante que les membres du bureau de la Chambre sont au fait que M. Anane ne peut représenter City Cars/Kia.
Par ailleurs, la société City Cars, distributeur officiel de la marque Kia en Tunisie, n’a pas été impliquée dans la constitution du bureau de la CCTC en dépit du fait qu’elle soit implantée en Tunisie depuis 2009 et qu’elle se positionne en tant que marque sud-coréenne leader en Tunisie dans le secteur automobile.
Enfin, City Cars/Kia ne peut que se réjouir de la création de la CCTC pour laquelle elle a beaucoup œuvré, mais compte tenu de certains agissements entourant la constitution de son premier bureau, elle tient à préciser qu’elle ne souhaite pas en faire partie pour le moment.
Source : communiqué.
Donnez votre avis