La police a arrêté, ce lundi 25 juillet 2022 du Kef, l’individu qui a tué un homme âgé d’une cinquantaine d’années, hier à Hebira au gouvernorat de Mahdia. Le tueur comptait quitter illégalement le territoire tunisien, sachant que trois autres complices sont encore fuite.
C’est ce qu’a annoncé le Syndicat de la sûreté nationale du Kef, en précisant qu’une patrouille sécuritaire a remarqué un comportement suspect d’un individu au niveau de la zone de Henchir Lazrek à Tajerouine et a procédé à un contrôle, mais ce dernier a indiqué ne pas être en possession de sa carte d’identité et a décliné une fausse identité.
Conduit au poste de police où il a été interrogé, le suspect (S. A.) a craqué et à a avoué son forfait, ajoutant qu’il n’avait pas l’intention de tuer sa victime et qu’il s’agissait d’un braquage qui a mal tourné, selon ses dires.
Le tueur a également ajouté, qu’il était accompagné, au moment des faits, de 3 autres individus, affirmant cependant ne pas savoir où ils se trouvent actuellement…
Le ministère public a ordonné sa mise en détention et la poursuite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis