Des morceaux de cadavre d’un surveillant général travaillant à un lycée à Radès (banlieue sud de Tunis) ont été retrouvés à Al Akhawète (gouvernorat de Siliana), hier, 27 novembre 2019, selon des sources policières du district de Siliana.
En effet, des opérations de ratissage d’une large zone, entre Gaâfour et El Krib, ont permis de retrouver ces morceaux éparpillés sur toute cette zone.
Une source officielle du commissariat régionale de l’éducation de Ben Arous a informé Kapitalis que la victime est originaire de la région Al Akhawète, à Siliana, et qu’elle travaille au lycée Ibn Khaldoun de Radès.
La même source nous a indiqué qu’à la veille de l’incident, le surveillant général était présent au lycée où il travaillait.
Notre source a ajouté que l’ensemble des enseignants et agents administratifs ainsi que les élèves dudit lycée sont actuellement sous le choc et que des recherches sont en cours pour enquêter sur ce crime odieux, découvert par un berger alors qu’il promenait son troupeau.
Rappelons que le berger avait trouvé une jambe de la victime près des rails du chemin de fer, peut-être pour laisser croire à un accident de train, et que les unités de sécurité de la région ont retrouvé le reste du corps à Al Akhawète, la ville natale du surveillant général.
C. B. Y.
Donnez votre avis