L’ancien président provisoire de la république, Moncef Marzouki, a refusé d’accueillir les agents envoyés pour prendre sa déposition.
Le porte-paroles du ministère de l’Intérieur, Walid Ouguini, a indiqué sur les ondes Mosaïque FM que l’ancien président provisoire de la république, Moncef Marzouki, a refusé d’accueillir les agents de la garde nationale envoyés par le ministère public afin de l’informer des menaces de mort auxquelles il fait face et prendre sa déposition.
Walid Ouguini a, en outre, rappelé que Moncef Marzouki bénéficie de la même protection sécuritaire, assurée par le ministère de l’Intérieur, que celle accordée à son prédécesseur Fouad Mebazaa, et ce conformément à la loi votée par l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
Rappelons que M. Marzouki refuse la protection assurée par les agents du ministère de l’Intérieur et exige celle de ceux de la sécurité présidentielle. Simple caprice d’ancien chef d’Etat ou manque de confiance dans les compétences de la police nationale?
H. K.
Donnez votre avis