L’actrice tunisienne de renommée internationale, Hend Sabri, qui vit en Egypte, a séduit le public du programme « Maakom Mouna Chedly », de la chaîne égyptienne CBC, qui l’ont élue meilleure actrice 2019.
«Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Merci mon public d’amour», a commenté ce soir, samedi 28 décembre 2019, la belle et souriante Hend Sabri, qui se réjouit de cette énième distinction.
L’actrice tunisienne, qui a été la première femme arabe à recevoir le Starlight International Cinema Award à la Mostra de Venise, en septembre dernier, avait également décroché, il y a un mois, le prix de la meilleure interprétation féminine pour son rôle dans le film « Noura rêve » de la Tuniso-Belge, Hinde Boujemaa, lors de la soirée de clôture des Journées cinématographiques de Carthage (JCC 2019), le 2 novembre 2019.
Hend Sabri, la star du cinéma arabe, qui enchaîne les films et les séries télévisées en Egypte et en Tunisie, est également une femme engagée pour l’égalité des genres et les droits de l’Homme ainsi que pour différentes causes sociales et humanitaires, notamment aux côtés du Programme alimentaire mondial des Nations unies.
Y. N.
Donnez votre avis