La police a arrêté un individu en état d’ébriété, qui a caillassé des voitures sur la route de Soliman (Nabeul), cette nuit, dimanche 26 janvier 2020. Contrairement à ce qui a été diffusé sur les réseaux sociaux, il ne s’agissait pas d’un braquage…
Selon les premiers éléments, l’individu en état d’ébriété s’en est pris aux véhicules, en leur jetant des grosses pierres.
Il a été arrêté par la police de Nabeul et est détenu par les unités compétentes pour les besoins de l’enquête, avant d’être traduit en justice, indique une source sécuritaire à Kapitalis.
L’une des victime, Raoudha Gargouri, a expliqué que la route était coupée par des grosses pierres et que son mari, au volant de la voiture, a foncé pour les contourner.
«On a été touché par une pierre qui a cassé la vitre avant droite, effleuré mon front et atterri sur le ventre de mon mari ! Hamdoullah on a été légèrement blessés par des débris de verre», a-t-elle écrit dans un post Facebook, pensant qu’il s’agissait d’une tentative de braquage.
Y. N.
Donnez votre avis