Fayçal Tebbini, député Voix des agriculteurs, a appelé les autorités à assurer sa protection, en se disant menacé de mort : «Un député Ennahdha a menacé de me fracasser le crâne avec un marteau», a-t-il assuré.
M. Tebbini, qui n’a pas précisé le nom du député en question, a indiqué que cette menace lui a été adressée au sein même de l’Assemblée et ce, après son intervention ce matin, à la plénière, où il a accusé Rached Ghannouchi d’être dernière la campagne de dénigrement menée contre le président de la république Kaïs Saïed.
Lors de son intervention, ce matin, Fayçal Tebbini, avait accusé Ennahdha d’être dérangée par la popularité de Kaïs Saïed et de chercher à le dénigrer pour lui porter préjudice.
Il s’est ensuite adressé à Rached Ghannouchi, chef du parti islamiste, l’accusant d’orchestrer cette campagne contre le président de la république.
«Les dirigeants d’Ennahdha sont habitués à diffamer ceux qui ne cèdent pas à leurs pressions. Kaïs Saïed en fait les frais, son seul crime est d’être un homme intègre», avait-il notamment dit.
Y. N.
Donnez votre avis